Vous pouvez vous connecter à votre compte allocataire et envoyer un message à l'attention du médiateur de votre Caf.
Vous pouvez aussi contacter le médiateur de votre Caf par courrier ou par mail.
Ses coordonnées sont indiquées dans votre Caf. Vous pouvez aussi les rechercher sur le site internet de votre Caf.
Certaines CAF ont une adresse mail dédiée à la médiation.
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Bègles
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - siège de Bordeaux
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Bordeaux - Centre
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Bordeaux Belcier
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Créon
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Floirac
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Lormont
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Martignas-sur-Jalle
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Mérignac
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Pessac
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Saint-Aubin-de-Médoc
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Gironde - accueil de Talence
Vous pouvez saisir le médiateur :
Par courrier postal
Par Internet.
Dans tous les cas, la saisine doit comporter :
Un exposé clair du litige
L'objet précis de la réclamation
Les pièces utiles la concernant, comme la décision de la commission de recours amiable.